J'ai déjà un enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un autre et j'ai un compte Aspen. J'ai déjà un enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un autre mais je n'ai pas un compte Aspen. Je n'ai pas d'enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un.

Mot de bienvenue/À propos

Mission et vision

Vision

À l’École élémentaire catholique Saint-Rémi, les élèves sont passionnés pour la francophonie et la catholicité, engagés dans leur réussite personnelle et scolaire. Reconnus en tant que citoyens du XXIe siècle, grâce à leurs prises de décisions et leurs actions, ils influencent positivement le monde.

Mission 

Offrir à tous les élèves la possibilité de vivre des réussites dans un environnement enrichissant et harmonieux prêts à contribuer à un monde en évolution.

Valeurs

Nous croyons :

  • au respect de la personne;
  • à l’engagement;
  • à la collaboration entre les élèves, les membres du personnel et la communauté;
  • à la fierté d’appartenir à une communauté francophone et catholique.

Credo

STR – Soyons toujours respectueux!

IMPORTANT: Votre école de secteur doit être validée par l'administration de l'école. Cliquez ici pour vérifier votre admissibilité au transport.

Pour accéder à la carte interactive, cliquez ici.
  • Suivez le CECCE

© Tous droits réservés 2024. CECCE - Conseil des écoles catholiques du Centre-Est. - Accessibilité
Hébergé par : Impeka

Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.

Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.

While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.

For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.