Votre enfant est déjà inscrit à une école du CECCE ? Votre enfant n'est pas encore inscrit à une école du CECCE ?
A+  A-
  • École élémentaire catholique
  • Saint-Rémi
  • (613) 741-2360
  • 100, promenade Walden
  • Kanata (ON) K2K 0G8

Infos générales

URGENT - Recherche – Surveillants de dîner

L’école est présentement à la recherche de personnes responsables francophones ayant plus de 18 ans et qui se chargeraient de superviser le temps de dîner d’un groupe d’élèves suivi de leur temps de récréation. 

Nous sommes à la recherche de surveillants stables pour effectuer une garde de 1 heure à tous les jours, de 12 h 30 à 13 h 30, ainsi que de surveillants occasionnels pour des périodes de 1 heure ou de 2 heures, sur appel. 

Ce poste est un rémunéré. Si vous connaissez un parent, des grands-parents, un(e) ami(e), un(e) voisin(e) ou un(e) étudiant(e) qui pourrait être intéressé(e), veuillez s'il-vous-plaît les mettre en contact avec nous le plus rapidement possible. 

À ce sujet, vous pouvez contacter directement Mme Nathalie au 613-741-2360, puis faire le 0 pour obtenir la réception.

Pour en savoir plus, consultez les informations ci-dessous...

Merci énormément de votre aide et de partager cette information sur vos réseaux!


EXIGENCE(S) :

  • avoir 18 ans ou plus;
  • détenir un diplôme d’études secondaires ou une combinaison équivalente de scolarité et d’expérience;
  • faire preuve de tact et de contrôle de soi en situation difficile;
  • fournir un relevé d’antécédents criminels;
  • avoir une bonne connaissance du français oral.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

Salaire : taux horaire de 16.11 $, incluant les indemnités statutaires

Heures : 1 heure par jour, ou selon l’horaire de l’école

En vertu du paragraphe 24(1) du Code des droits de la personne de l’Ontario, le CECCE a le droit de préférer, en matière d’emploi, des candidates et candidats de langue française catholiques romains.

Veuillez noter que l’école ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.

Le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est garantit, dans la conduite de toutes ses opérations, un environnement imprégné des valeurs catholiques et d’un sentiment d’appartenance à la francophonie.

INFORMATION SUR L'ENTREPRISE :

Chef de file reconnu pour la transformation de l’expérience d’apprentissage, l’excellence et la bienveillance de ses écoles catholiques et sa synergie avec la communauté, le CECCE, avec plus de 23 500 élèves fréquentant 43 écoles élémentaires, 12 écoles secondaires et une école pour adultes, est le plus grand réseau canadien d’écoles de langue française à l’extérieur du Québec. Les élèves du CECCE obtiennent les meilleurs résultats en province, et 96 % d’entre eux obtiennent leur diplôme.

 

SECTEUR :

Secteur Ouest

Endroit : 100, promenade Walden, Kanata (Ontario) K2K 0G8

Inscription à l'infolettre

Liens directs

IMPORTANT: Votre école de secteur doit être validée par l'administration de l'école. Cliquez ici pour vérifier votre admissibilité au transport.

© Tous droits réservés 2018. CECCE - Conseil des écoles catholiques du Centre-Est. | Administration
Hébergé par : Impeka

Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.

Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.

While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.

For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.