Votre enfant est déjà inscrit à une école du CECCE ? Votre enfant n'est pas encore inscrit à une école du CECCE ?

Catholicité

Centraide 2016

Saviez­ vous que ?

La Fondation des écoles catholiques du Centre­Est (FECCE) est un organisme de bienfaisance enregistré. Son objectif est de lutter contre les effets de la pauvreté sur la réussite et le bien­-être des élèves qui fréquentent les écoles catholiques de langue française du Centre­-Est.

Depuis sa création en 2011, la Fondation des écoles catholiques du Centre­-Est a versé plus de 100 000 $ à des élèves dans le besoin.

Vous pouvez diriger votre don à la Fondation des écoles catholiques du Centre­-Est. Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance 81118 7863 RR0001.

Ensemble, nous changeons des vies à Ottawa.

Témoignage sur les bienfaits de la Fondation 

(Visitez le www.fondationecolecatholique.org pour plus de renseignements sur les différents programmes d'aide offerts par la Fondation.) 

Veuillez vous renseigner auprès de votre direction d'école pour faire part d’un besoin d’aide.

Inscription à l'infolettre

Liens directs

IMPORTANT: Votre école de secteur doit être validée par l'administration de l'école. Cliquez ici pour vérifier votre admissibilité au transport.

Pour accéder à la carte interactive, cliquez ici.
© Tous droits réservés 2019. CECCE - Conseil des écoles catholiques du Centre-Est. | Administration
Hébergé par : Impeka

Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.

Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.

While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.

For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.